Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
17 février 2007

Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue...

bottesAprés des journées entières de pluie enfin le soleil fait son retour et ça fait du bien! Oui parce que l'un des avantages de la campagne c'est que chez nous il n'y a pas (trop!) de beton. Pas de trottoire donc, que de l'herbe.... Enfin quand il fait beau parce qu'évidemment cette belle herbe bien verte se transforme vite en une agréable gadoue moelleuse comme mes ballerines et mes jolies bottes en cuir marron l'aime tant!  Le compensé revient à la mode, ça tombe bien ! Dés que je vais jusqu'à ma voiture je gagne 5 cm avant même d'avoir pu poser un pied dedans! 

Du coup, idée de genie, pour ne plus sallir mes jolies chaussures de ville, je pars de la maison avec mes bottes en caoutchouc (magnifiquement girly, je vous rassure: rose avec des fleurs, Emmanuelle adorerait!) mais, grande question philosophique: à quel moment remet-on  ses vrais chaussures? Oui parce que mes bottes en caoutchouc on beau être trés belles, avec mon bermuda noir, mes collants et ma petite veste de tailleur noire c'était quand même pas super top! Je suppose que tout le monde aurait pensé à la faire avant de descendre de la voiture , à pars bien sur que mes jolies chaussures de ville, maline comme je suis, je les avais rangées dans le coffre! Je fus donc bien obligée de descendre de la voiture, juste devant l'école, avec mes magnifiques bottes en caoutchouc aux pieds! Moi je dis, la classe! Vous me direz ici ils ne sont pas à ça prés, la moitié de la population se baladant allégrement, hiver comme été, dehors comme dedans, avec des charentaises aux pieds!!!! Enfin voilà, le soleil est revenu , la gadoue sèche et je vais pouvoir nettoyer ma voiture .... et ma maison, et mes chaussures, et celles des enfants..etc... , ouais, super, ça tombe bien le ménage c'est mon activité préférée!!! A défaut de shopping, on s'occupe comme on peut!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité