Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
20 mars 2007

Je suis un gros tas!!!

XL_550_preview_lqJe n’ai jamais eu de problème de poids, petite, ado j’étais mince, voir très mince le plus naturellement du monde, sans jamais faire attention à ce que je mangeais et avec une sévère aversion pour le sport. Tout ça pour dire que je n’ai jamais été une obsédée de la balance, mon poids m’importais assez peu puisque de toutes façons j’étais mince et belle (oui bon belle peut être pas mais on peut rêver !!!). Mais voilà, tout à une fin ! J’ai eu 2 enfants !

13 kg

à chaque fois, mais sans prise de tête. La 1ere fois un peu mais comme j’ai tout reperdu comme ça, assez rapidement et sans aucun effort particulier je me suis dit que ça se passerait toujours comme ça. Pour le second je me suis encore moins pris la tête, 6 mois après je ne rentrai toujours pas dans mes jeans mais c’était pas grave, j’avais encore le temps ! Mais le pire arriva : je me suis habituée à ne plus être si mince !!! Mes petits bourrelets, mon petit ventre rond, mes seins lourds, cette silhouette était devenue la mienne, ma nouvelle garde robe était en conséquence (enfin pas toujours, je continue obstinément à m’acheter des jeans trop petits pour moi en me disant « on ne sait jamais, si je maigrissais ! » mais ne maigrissant évidement pas, je suis juste boudinée !!! Jusque là tout va bien, enfin à peu prés si ce n’est que depuis quelques mois j’ai ENCORE pris plus de poids, toujours sans m’en rendre compte sauf que là je ne rentre même plus dans ma « nouvelle » garde robe et que la situation devient dramatique ! Bon j’exagère un peu, je dois juste passer au 40 mais à ce rythme là à 35 ans je suis obèse !!! Donc régime !!! C’est obligé ! Mais quelle tristesse ! A quoi dois-je renoncer ??? J’ai commencé par supprimer les tartines au beurre et au Nutella de mon petit déjeuner  mais si en plus je dois arrêter les frites 3 fois par semaine là ça ne va pas être possible !!! Et le sport ? Serait je obligée de faire du sport ????

5 kilos, je veux juste perdre 5 kilos, c’est rien du tout, mais comment faire ???? J’essayerai bien les 2 bols de Spécial K, 2 fois par jour pendant 2 semaines, comme dans la pub, ça peux peut être marcher, non ??? Par contre à mon avis après tu peux plus les voir les spécial K !!!

Quelqu’un à déjà essayé ???? Ça marche ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Attention surtout à ne pas tomber dans le regime trop dur qu iva te faire perdre et reprendre aussi vite avec un rab' de 3 kg...<br /> <br /> Va voir une nutritioniste ou bien mange plus de légumes et de viandes grillées, de poissons au court-bouillon...comme tu n'as jamais eu de soucis de poids enfant, ça ne devrait pas être trop difficile...<br /> <br /> Il y a aussi la solution de remplacer le repas du soir par de la proteine à boire ...mais ce n'est pas très social...ou une soupe de legume et un ch'tit yaourt. C'est le repas le plus simple à alleger...<br /> <br /> Courage et tiens nous au courant!
Publicité