Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
29 avril 2007

"qui se ressemble s'assemble" mais "les opposés s'attirent"!!!

amoureuxdiddleMa soeur, qui est venu me voir récemment, m'a dit qu'en lisant mon blog elle avait un peu paniqué en réalisant qu'elle non plus finalement n'avait pas grand chose en commun avec son amoureux et qu'elle craignait que la même issue les attende. Il ne faut pas croire que nos divergences soient forcement la cause de notre chute. D'ailleurs je ne crois pas qu'on ai forcement besoin de se ressembler pour s'assembler. Il me semble que ce qui est surtout important pour que ça fonctionne c'est de continuer coûte que coûte à partager des choses et à avoir envie de les partager. Ce peut être n'importe quoi, un goût commun pour l'opéra, le vélo, les voyages ou le cinéma muet des années 40, je crois qu'en faisant un petit effort on peut tous trouver quelque chose qu'on aime bien tous les deux et qui nous unira. Aprés il n'est pas obligatoire que ce soit ce même truc trouver un jour de  98 qui soit perpétué jusqu'à votre retraite!  On évolue dans la vie, alors il faut essayer d'évoluer ensemble, de trouver année aprés année quelque chose qui nous rapproche, le théâtre, le point de croix, le roller ou le jardinage par exemple! En ce qui nous concernait nous n'avons réussi à trouver ça, chacun ses potes, chacun son monde, chacun chez soi...et puis voilà.

Ne t'inquiète pas ma petite soeur, tout ceci n'est pas une fatalité et en faisant chacun quelques efforts pour vous retrouver, vous y arriverez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité