Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
4 mai 2007

Paris me revoilà (suite)

becassineet voilà, ce qui devait arriver arriva! J'ai beau voir les 2999 autres personnes présentes à ce satané concours, toutes beaucoup mieux préparées que moi, qui ont bien bossé toute l'année, qui connaissent tous les programmes par coeur et tout et tout, à chaque fois c'est la même chose. Une fois que j'ai passé l'épreuve, je me met à y croire. Aprés tout ça n'avait pas l'air si mauvais ce que j'ai écrit. Bon bien sur je ne connaissais pas les valeurs du subjonctif mais qui sait ça franchement???? En tout cas pas la fille qui était à coté de moi, à mon grand regret! Je sais bien que je ne devrais pas m'imaginer que ça puisse marcher parce qu'il n'y a aucune raison que ce soit le cas mais je ne peux pas m'en empêcher, certainement mon inébranlable optimisme! Du coup évidement à chaque fois c'est pareil, quand tombe les résultats, alors qu'ils sont absolument prévisibles et justes, bah je m'effondre! C 'est pour ça que je ferais mieux de ne plus les passer ces satanés concours! Enfin, résultat le 18 juin, en attendant n'hésitez pas à aller faire brûler quelques cierges!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité