Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
22 mai 2007

1h le facteur n'est pas passé, 2h le facteur n'est pas passé...

boite_aux_lettresah je vous entend déjà me dire "non mais attend un peu, les résultats n'ont été publiés que vendredi tu ne peux pas avoir ta convoc tout de suite!" mais si vous croyez que c'est facile de s'organiser sans avoir de date!!! Je suis sur que je vais devoir poser des congés mais je ne sais pas quand, que je vais devoir acheter des billets de train mais je ne sais pas quand! Comme je ne sais pas quand je ne sais pas non plus combien il faut que j'en prenne, c'est à dire viens-je toute seule ou accompagnée de mes merveilles? Remarquez à ce niveau là la seconde solution semble plus réaliste étant donné que même le week end prochain (merveilleux week end où je vais voir Patriiiiiiiiiiiick en concert à Paris, oui oui promis je vous raconterai et désolée pour ceux qui seront avec moi dans la salle mais oui je vais chanter!!!) quand je lui demande si IL pourra récupérer les enfants à l'école vendredi soir IL me répond invariablement "de toutes façons je serai mort", ce qui n'est pas évident pour faire des projets! Du coup je ne sais pas trop si je leur prends un billet de train ou pas, enfin à mon avis oui parce qu'en l'occurrence même s'il n'est pas mort je ne tiens pas vraiment à ce qu'IL me refasse le même coup que le week end dernier à savoir me menacer de se suicider quand il a les enfants, surtout si je suis à plus de 600km! Donc on résume: je me ruine en billets de train, je ne travaille plus et tout ça certainement pour rien du tout! Y'a pas à dire, il est top ce concours!!! Oui bon d'accord je n'avais qu'à pas le passer à Paris, c'est moi qui l'ai voulu, mais quand même!

Bon étant donné que je vais être amenée à beaucoup m'absenter je vais peut être profiter des jours où je suis là pour travailler sérieusement quand même parce que sinon c'est le patron qui va être content!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la première fois sur ton blog, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire. Je trouve que tu es très courageuse. BRAVO !
Publicité