Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
27 mai 2007

Patriiiiiiiiiiiiiiiiick !!!

m_bruelMerveilleux, il était merveilleux, magnifique avec son sourire malicieux et ses yeux rieurs et tant de chose que je ne saurai décrire... Un moment unique et incroyable....Dommage que j'ai eu si chaud et si soif et si mal aux jambes et à la tête, bref il était merveilleux mais moi les concerts c'est plus de mon âge! Enfin c'est ce que je croyais mais en réalité ce matin je ne me rappelle plus avoir eu chaud, et tout ça je ne me souviens que de lui, que de ce moment extraordinaire même si, je dois bien l'admettre, il ne m'a pas vu. J'avoue que j'ai été submergée par la tristesse un instant quand j'ai compris que bien sûr mes rêves ne se réaliseraient pas ce soir, qu'il ne verra pas que moi au milieux de cette foule, qu'il ne m'inviterai pas à venir le rejoindre à la fin du concert mais surtout ce qui m'a rendu si triste c'est de n'avoir même pas pu croiser son regard... Pourtant je sais ce que c'est que d'être sur scène, ébloui par tout ces projecteurs on ne voit rien de cette foule immense (oui bon en ce qui me concerne il n'y a pas de foule immense mais que ce soit 50 ou 50 000 personnes j'imagine que ce doit être pareil!) , à peine quelques silhouettes qu'on arrive tout juste à distinguer.. Mais pourtant j'y croyais, j'ai plus 15 ans, je suis plutôt raisonnable de nature mais là, aller savoir pourquoi j'y croyais à fond! Tant pis, une autre fois, peut être sûrement, après tout comment pourrait il en être autrement? Et puis le lieu ne s'y prêtait pas, c'est la vie, le destin, qui nous réunira , un jour... ou pas!

A pars ça la journée d'hier fut plutôt mouvementée: j'ai cassé ma voiture! Mais vraiment cassée! J'allais chercher les enfants et puis dans le petit sous bois qui précéde l'arrivée à ma maison (oui bon mon ancienne maison mais vu que je continue à en rembourser le crédit tous les mois je peux quand même dire ma maison non!) j'ai croiser une voiture, je roulais un peu vite certes mais pas plus que d'habitude. Dans ces chemins étroits les voitures ne sont pas prévues pour se croiser, alors je me suis déportée sur le bas coté pour pouvoir la croiser. Mais l'herbe était mouillée et j'ai perdu le contrôle. Je suis partie d'un coté, puis de l'autre pour finir par m'encastrer dans deux arbres, un de face et l'autre sur le coté!

Mais je n'ai rien, rien du tout. Le choc a été violent mais je n'ai absolument pas été touchée. Je suis immédiatement sortie de la voiture sans même chercher à la sortir de là ou a en faire le tour pour évaluer les dégâts, et je suis partie à pied presqu'en courant jusqu'à la maison.

Face à cet événement je suis restée incroyablement zen. Pas une larme, rien. J'ai appelé mes grand parents pour qu'ils viennent me chercher, j'ai pris mon train comme prévu, suis allée au concert...comme si de rien n'était, ou presque...

Le pas de bol c'est qu'en juillet dernier je suis passée au tiers. Jusqu'à présent j'étais en tout risque mais vu mes difficultés financières et l'âge de la voiture (11 ans, 210 000 km, c'est une essence) il m'a semblé plus judicieux de faire modifier l'assurance. A pars que, c'est un peu con, aujourd'hui il n'y a pas de tiers et l'assurance ne me remboursera rien! Je ne sais pas comment je vais faire! Vraiment pas...

Mais pour le moment j'essaye de ne pas trop y penser, de ne pas me laisser parasiter par ce genre de problème afin de rester concentrée sur mon objectif: le concours! D'ailleurs je ne vous ai pas donné les dates (oui parce que j'ai quand même fini par les recevoir!) : je passe la danse jeudi 31 (oui, 4 jours et pour le moment je n'ai toujours rien!!), le sport, partie théorique, le 5 juin, l'anglais le 11 et la littérature de jeunesse le 22. Et après, je retiens ma respiration et je croise les doigts jusqu'au 12 juillet!

Voili voila, vous savez tout!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité