Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
22 juin 2007

Panique à bord!!!!!

nuages_noirsMoins d'une heure avant le départ c'est la panique!!! Qu'est ce que je mets!!! Tu aurais pu t'en soucier plus tôt me diront les mauvaises langues (mais elles ne sont pas autorisées à venir sur ce blog!!) mais justement je m'en étais souciée avant!! Seulement voilà, j'avais évidemment prévu qu'il fasse beau et chaud donc débardeur sans manche. Et là!!! patatra, il fait un temps pourri!!! Alors je fais quoi, je change tout ou juste le haut ou est ce que je garde le haut mais avec un gilet ou une veste oui mais gilet ou veste??? Sachant évidemment que mon haut est moins joli avec quelque chose par dessus.

Même si je sais que la tenue à peu d'importance (quand même on peut espérer qu'à un concours comme celui ci on soit juger sur autre chose que notre capacité à assortir nos chaussures à notre sac à main!!!) je voudrais me sentir bien et donc jolie et à l'aise et tout et tout et c'est là que c'est dur!!

Bon aller je vous laisse, je vais retrouver mon miroir, mon seul ami (ou ennemi??) sur ce coup là puisque je suis seule avec lui!!! De toutes façons on  se retrouve dans 4 petites heures pour faire le bilan de cette dernière épreuve.

Biz, à tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité