Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
3 juillet 2007

et c'est pour qui ce joli gateau tout rose ?

gateau_anniversaireAujourd'hui, 3 juillet, est un jour particulier parce que le 3 juillet d'il y a quelques années ( non je ne vous dirais pas combien, quelques ça suffit!!) est née une personne extraordinaire qui se trouve être l'une de mes meilleures amies (et vu qu'elles ne sont pas si nombreuses j'y tiens vachement!!!). Cette dernière nous ayant récemment rappelé à quel point nous avions été des amies pitoyables ces dernières années, oubliant régulièrement cette date, je me suis jurée cette année non seulement d'y penser mais surtout de le lui souhaiter comme il se doit!!!

Alors voilà, je le fais ici, lui réservant aujourd'hui la une de mon blog (oui bon je sais c'est pas non plus Paris Match ou le Parisien mais nul doute qu'elle préfère ça!!!).

Enfin voilà, Emmanuelle je tenais à te témoigner ici toute mon amitié et toute mon admiration pour tout ce que tu es, pour tes mots justes et incisifs toujours bien placés et bien pesés, pour ton soutien sans faille, ta discrétion, ton amitié indéfectible, ta générosité et ton honnêteté. Je ne serai probablement pas devenu celle que je suis sans vous (et je pense que les 2 autres se reconnaîtrons aisément derrière le vous), alors merci. Merci pour tout Je t'aime très fort et pas seulement aujourd'hui mais chaque jour qui passe et qui me prouve la chance que j'ai d'avoir dans ma vie une amie aussi précieuse que toi.

JE TE SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE MON EMMANUELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité