Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
12 juillet 2007

Jour J

PEURBah évidemment que je suis morte de trouille, qu'est ce que vous croyez!!! Même si je sais que ça ne change plus rien, que désormais les jeux sont faits il n'empêche que je flippe un peu à mort quand même!!!

En même temps je ne me fais guère d'illusion non plus, la liste complémentaire semble s'imposer,parce que honnêtement, je n'ai pas été super brillante quand même!!! J'ai été incapable de définir en anglais le gouvernement chinois actuel, je ne savais pas ce que c'était que savoir nager ni combien il fallait d'adulte par enfant dans une piscine et je ne vois pas de différence d'apprentissage entre les garçons et le filles!!! Que des mauvais points qui se sont accumulés tout au long de mes épreuves et qui risque de me valoir un "LC" voir un "Recalé" d'ici quelques heures!!!

Fin de matinée, ils nous ont dit fin de matinée!!! En l'occurrence pour l'admissibilité ils avaient également dit fin de matinée et les résultats ont été publiés à 17h, elles sont donc très grandes leurs matinées au rectorat!!!

Bon aller, je vais essayer de faire autre chose, genre travailler (vu que c'est quand même ce qu'on est censé faire quand on est au boulot!!!) et arrêter de cliquer toutes les 3 secondes sur la page des résultats!

Zen, soyons zen....

P.S.: ah et si quelqu'un voulait me traduire les petits signes qu'il y a à coté de l'image très parlante que j'ai choisi pour illustrer mon propos du jour, parce que non malheureusement je ne parle pas plus le chinois (ou le japonnais ou le je ne sais pas quoi) que l'anglais!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Virginie l'a trouvé : c'est "osoreru" : avoir peur, être angoissée. Il semblerait que le kanji officiel soit : 恐, dans lequel on retrouve la même clé (心 (le coeur) sous une forme simplifiée), mais impossible d'en savoir plus...
Publicité