Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
16 août 2007

Enfin les vacances!!!!

VACANCESEnfin vacances, c'est peut être beaucoup dire!

En tout cas aujourd'hui c'est mon dernier jour à la mairie, ensuite je suis en congé jusqu'au 31 août mais entre temps je dois déménager!!!

1er tour demain avec retour après demain, le tout avec un vieux bahut bien tape cul (mais qui me rend bien service sur ce coup là alors je vais y aller mollo sur la critique des fois qu'il m'entende!!) soit une bonne vingtaine d'heure de route en deux jours, super!!! mais promis je vous raconterai parce que ça promet d'être un grand moment!!

Retour ensuite chez papy et mamie jusqu'au 27 ou 28 août où cette fois je prendrais la route de façon définitive avec mon petit scénic et toute ma petite famille dedans. Entre ces 2 dates j'espère vivement avoir le temps de me reposer un peu et de profiter de ce qu'il reste d'été pour aller faire un petit saut jusqu'à la plage mais surtout (et c'est là que ça devient important pour vous!!!) entre ces deux dates je n'aurai plus d'internet et donc plus d'accès à mon blog (à pars peut être vendredi soir depuis chez mes parents mais après fini fini fini!!)!

Non ne pleurez pas, je sais c'est un cruel déchirement et un manque fondamental dans votre quotidien mais la vie est ainsi faite!

En attendant vous pouvez toujours relire ce que vous avez déjà lu (c'est on jamais vous étiez peut être passé à coté de quelque chose d'important!!)et me laisser plein de commentaires (j'adooooooooore les commentaires!!).

bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snif, tu vas nous manquer !<br /> Profites bien de tes vacances et reposes toi bien ! veinarde ! ;-)
G
Bon repos, bon hâle sur tes joues (car il y aura du soleil), bonne rentrée. Sois prudente.<br /> <br /> A plus, n'hésite pas si tu as des demandes, j'essaierai dans la mesure de mes possibilités d'y répondre.<br /> <br /> Je t'embrasse et comme promis, si tu me donnes l'adresse j'écrirai à Maxine.
Publicité