Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
18 août 2007

TOUT VA BIEN

Juste un petit mot avant de repartir pour vous dire que tout se passe bien. Nous avons quand même mis 11h à l'aller (et il semblerait selon toute probabilité que nous mettions le même temps au retour) et j'avoue que j'étais bien contente quand enfin j'ai vu apparaître sous mes yeux la maison de mes parents.

Ils m'ont accueilli à bras ouverts avec plein de câlins et de bisous qui m'ont fait chaud au coeur et qui me mettent en joie.

Voilà, tout va bien pour le moment, la vie est belle, pourvu que ça dur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors tout va bien si la vie est belle!<br /> Que cela dure longtemps!<br /> Bisouilles
Publicité