Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
12 septembre 2007

plouf plouf...

spirousplashbah voilà, ça n'a pas loupé, c'est moi qui hérite de la piscine!!! N'allez pas croire que ça m'ennuie, c'est moins de cours à préparer pour occuper ma journée mais à force, entre la piscine, l'anglais et la chorale, le lundi ça va pas franchement être la journée récré!!! Ceci dit c'est un bon point pour moi, du coup les gamins vont m'adorer parce qu'ils vont vite réaliser que le jour où je suis là c'est le meilleur de la semaine, dommage que ce ne soit pas pour ma qualité d'enseignement mais enfin on essayera de l'envisager pour l'année prochaine!

Non, plus sérieusement c'est vrai que ça m'embête un peu de voir mon enseignement à proprement parler se réduire ainsi comme peau de chagrin. Je ne dis pas que la piscine ça ne sert à rien, loin de là , je dis juste que l'implication de l'enseignant n'est pas celle qu'il a dans l'apprentissage de la lecture par exemple. D'ailleurs au juste je ne sais pas trop ce qu'il fait l'enseignant à la piscine. Faudrait peut être que je me renseigne.

Et puis il y a un autre truc qui ne m'arrange pas du tout , c'est que ça veut dire qu'il va falloir que je sois épilée toutes les semaines!!!! Hein hein hein, je vous imagine tous là en train de rigoler mais moi ça ne me fait pas rire du tout parce que ça c'est vraiment une corvée et aller à la piscine poilue, ah non, ça jamais (et si Patrick BRUEL venait à passer par là, non mais vous imaginez la honte!!!! D'ailleurs j'ai rêvé de lui cette nuit, c'est peut être un signe...).

A pars ça je continue à chercher activement un logement, mais bon vu que même le moins cher du pas cher est encore trop cher je vais pas chercher loin non plus. Pour faire clair aujourd'hui j'ai trouvé un petit appart pas mal dans le coin , un F3 donc 2 chambres donc parfait à 710€ donc pas trop cher (oui d'habitude les F3 c'est plutôt dans les 800€) à pars que même 710 ça fait quand même drôlement trop sur un salaire de 1310€! Enfin du coup je panique, j'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir m'en sortir et je n'appelle pas parce que j'ai peur de m'emballer et après de me retrouver dans une situation impossible. Non il faut vraiment que je vois une assistante sociale, je pense que c'est la seule solution! 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui mais on ne sait jamais, il faut être parée à toute éventualitée!!! Et si jamais ça arrivait et que je n'étais pas épilée je ne m'en remettrai pas!!!!
M
mmmm, je ne sais pas si un jour tu verras Pätrick Bruel à la piscine ! lol
Publicité