Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
13 septembre 2007

ils vont me tuer.....

litÉpuisées!!!! Je suis totalement vidée. Je ne sais pas si c'est l'accumulation de toute la semaine, cette 1ère journée de cours ou l'heure que j'ai passé dans les bouchons pour faire 10 km ce soir en rentrant mais je suis sur les genoux!!! Et ce n'est rien comparé à ce qui nous attend la semaine prochaine!!! Vous allez voir, vous aller rire!!! Nous avons la chance d'avoir comme coordinatrice de notre groupe (traduction: prof principale de notre classe) une prof d'EPS qui a donc décidé de commencer l'année par 2 journées sportives afin de favoriser la cohésion du groupe. Au programme donc de ces deux journées:courses,vélos, kayak, courses d'orientation, etc...bref tout ce que j'aime!!! Je sens que ça va être formidable. Surtout que la moitié de notre groupe à une formation de Staps (= fac de sport, celle qui permet normalement d'accéder au CAPES d'EPS après mais celui ci étant complètement bouché ces dernières années bah ils se recyclent et font instit!) et va donc pouvoir allégrement rigoler quand ils vont me voir courir ou ramer ou faire du vélo et me plaindre au bout de 5 minutes que j'ai mal partout!!!

Non mais ils auraient pu nous prévenir quand même qu'instit c'était aussi physique, j'aurais fait autre chose!!!

Et vous savez pas quoi, il faut prévoir un maillot de bain, ça tombe je serai épilée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu devrais être contente de toutes les activités physiques qui se présentent, toi qui parlais en juin ,lors de l'épreuve de danse, de quelques éléments de ton anatomie qui te décevaient, vue de dos....Alors!<br /> Remodelez moi tout cela madame et avec le sourire!<br /> <br /> Nan, je plaisante. <br /> Bonne semaine.
M
bon courage ! Oïe, des stapsiens! je les connais bien!!!!! tu verras, ils vont aller à ton rythme!<br /> bon courage !
Publicité