Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
17 septembre 2007

et 1, et 2 et 3 - 0 ...

sportEncore une journée épuisante mais oh combien passionnante! Je me suis pourtant couchée tard hier soir pour correctement préparée ma classe mais évidement comme d'habitude rien n'a fonctionné comme prévu!!! En fait si, j'exagère, le matin tout s'est normalement déroulé mais après certains élèves sont venus me voir pour me demander si on pouvait faire sport parce qu'ils n'en avait pas fait une seule fois depuis le début de l'année alors je me suis adaptée!!! J'ai dégagé l'anglais et mis EPS à la place. Et non, n'allez pas croire que ça m'arrangeai bien, pas du tout étant donné que:

1) je ne suis pas plus douée pour le sport que pour l'anglais (ne vous fiez pas à mes notes au concours, c'est de l'arnaque!!)

2) j'avais préparé une méga top chanson en anglais sur "Hello Goodbye" alors qu'évidemment je n'avais rien préparé du temps et sport!!!

3) en anglais au moins pas besoin de les déplacer, on reste dans la classe et c'est nettement mieux parce que les déplacements..... Y'a rien de pire!!!!

Bref, dans un grand moment de bonté et de professionnalisme, j'ai passé ma pause du 12h-13h à préparer une séance digne de ce nom.

Bilan: bruyant! Je ne sais pas si c'est normal ni si c'est toujours comme ça mais alors entre les "aller les verts/ jaunes/rouges /bleus" et les "les bleus champion, le reste c'est du bidon" et autres jolies chansons de victoire, j'en avais plein les oreilles.

Enfin je suis néanmoins satisfaite de ma journée, j'ai enfin réussi à avancer différemment avec les bons et les moins bons (même si je sais que je peux encore m'améliorer à ce niveau là), à poser avec eux des règles de vie ainsi que des punitions que je n'ai eu de cesse de mettre en application tout au long de la journée.

Au final, je suis épuisée. Et demain vélo et kayak, il manquait plus que ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as l'air d'avoir des journées bien chargées ! Vous faites du Kayak ??<br /> courage !
G
Un emploi du temps est fait pour être bousculé (chut!! - faut pas faire, mais...)<br /> Tu donnes de l'air et des bulles, de la vie et de l'imprévu.<br /> Allez, roule ma vieille. Pour demain, prends du sucre dans ton jogging pour affronter les petits creux.<br /> Fil de fer, funambule tel est l'outil véritable et notre métier.<br /> Bises.
Publicité