Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Le rugby

DIE0501Tous ceux qui me connaissent un minimum (ou qui on lu toutes les pages de ce blog) savent que le sport et moi ça fait 4. Sauf qu'évidemment comme les 3/4 de mes compatriotes je viens de me découvrir une passion soudaine pour le rugby depuis samedi dernier!!! Rien pourtant ne me destinait à ça et pour tout vous dire avant de me retrouver devant parce que notre table au resto était juste devant l'écran géant sorti pour l'occasion je ne savais même pas que ce match mythique France/Nouvelle Zélande devait avoir lieu! Mais je dois bien avouer que je me suis rapidement laisser prendre au jeu et que l'engouement patriotique que suscite cette demi finale m'emballe tellement que je veux en être!!!

Surtout que moi j'étais complètement passée à coté de la liesse de 98, je fais même parti du faible pourcentage à ne même pas avoir suivi le match trop occupé à tourner avec des copains un film pourri (ah oui, je vous promet que celui là il était bien pourri, autant nous avons tourné d'autre plutôt pas mal mais celui là, quelle rigolade!!!) et que quand même je le regrette un peu alors du coup j'aurai bien aimé me rattraper cette année avec le rugby.

Je remets donc tous mes espoirs entre les mains de notre cher équipe en espérant que ce soir elle ne me déçoive pas.

Ceci dit je ne suis quand même pas certaine de tenir un match entier, d'ailleurs vous noterez que la photo n'a pas du tout été choisie au hasard, avec leur protège-dents et leur maillots tout dégueu ils me plaisent nettement moins moi les rugbymen!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon boulot pour l'Argentine.<br /> Maintenant, je trouve que Wilkinson, dans l'équipe anglaise est pas mal du tout... Tu voudrais pas les soutenir? Par contre, interdiction formelle de t'amouracher d'un sud-africain.<br /> Bonne fête!
G
Je viens de voir que c'était la sainte Aurélie.<br /> Du "au", symbole chimique de l'or à "o" symbole de l'oxygène.<br /> Est-ce que l'Oxygène que nous devons protéger n'est pas l'or de demain?<br /> <br /> Je sais, mais bon, il fallait bien que je fasse, comme à l'accoutumée, le malin.<br /> <br /> Gros bisous à toi.
O
mais il est vraiment magnifique quand même!!!
O
Juste eu le temps de voir que sa belle gueule n'allait pas suffir pour aller en final, faut croire que je ne leur porte vraiment pas chance!!!
G
TF1 21 heures.<br /> Le gars de la photo joue. Il porte le numéro 10 de l'Argentine, maillot bleu et blanc.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> merci qui!!!
Publicité