Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
11 novembre 2007

pas le temps...

J'aurais aimé pouvoir vous donner quelques nouvelles parce que je sais bien que ça fait drolement longtemps que je ne l'ai aps fait mais je peux pas, j'ai pas le temps. je prend juste 5 minutes pour vous écrire ces quelques mots (que vous ne vous imaginiez pas que je me suis faite enlever par des extra terrester ou par Patrick Bruel!!!!)mais après je vais au lit parce que je suis crevée et stressée un max. Bah oui, vous le savez pas mais demain va être un grand jour ou un horrible jour, au choix mais j'opterai quand même plus pour la seconde solution! Demain je suis "inspectée" sur ma séance de natation!!! Oui vous imaginez l'horreur!!! C'est à dire que si par malheur un truc du genre de ce qui s'est passé la dernière fois se reproduit je n'ai plus qu'à faire ma valise et à rentrer dans ma campagne: je suis virée!!! Non sans rire hein, c'est vrai de vrai de vrai! Alors vous vous doutez bien que je suis ultra mega giga stressée!!! Non parce que d'un coté j'aurai très fortement envie de faire séance piscine dans le pédiluve histoire d'être bien certaine que personne ne se noie mais évidemment je ne suis pas seulement censée les garder en vie, ma séance doit être réflechie, et les faire évoluer avec des objectifs pédagogiques bien définis. Bref, l'horreur! C'est carrement cauchemardesque!!! Et moi que me rejouissais de n'avoir plus que 3 séances!!! Je n'avais pas du tout prévu qu'on vienne m'inspecter là dessus!!! Du coup je me pose plein de questions, à commencer par: maillot ou pas maillot? Non parce que c'est sur que ça fait quand même plus "pro" d'être en mailllot (oui promis j'eviterai de mettre celui qui a un decolté jusqu'au nombril)  mais on se change où, quand et comment???? Je ne peux pas laisser mes élèves seuls et je ne me vois pas du tout me foutre à poil devant eux (et je doute que l'éducation nationale et les parents apprécient!!), alors je fais comment? Je garde mon maillot de bain à moitié mouillé sur moi toute le journée? oh et puis surtout ne pas oublier la ventoline d'Alix!!!! bon aller je vous laisse même si je sens déjà que je ne vais pas beaucoup dormir. La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité