Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
2 février 2008

Vive les mariées!

barbiebarbie2Ce matin ma fille jouait à la Barbie (bah oui tout le monde dit que c'est passé de mode mais que voulez vous moi ma fille elle adore ça!) et vient me la montrer dans une magnifique robe de mariée.

Je lui dis:

"-oh elle est très belle ta Barbie , mais avec

qui va t'elle se marier ?

- je sais pas , une fille ou garçon?

-Ah ça je ne sais pas ma chérie, c'est toi qui voit, c'est comme elle veut.

-Alors elle va se marier avec une fille. "

Et la voilà partie habillée une deuxième mariée pour célébrer les noces des amoureuses.

Et bien moi je suis super contente que Barbie elle est une amoureuse parce que ça prouve bien que les moeurs ont drôlement évolué en 20 ans! A mon époque, ça ne me serait même pas venu à l'idée de me poser une telle question!!! Barbie elle se marie avec Ken un point c'est tout!!! Aujourd'hui exit Ken, on n'a plus besoin de lui! Et ça me fait drôlement plaisir! Pas qu'on est dégagé Ken mais que l'homosexualité soit vécu comme quelque chose de naturel, de normal pour mes enfants! Je suis très fière de moi! Leur père le sera certainement moins!!! Tant pis, il mettra encore ça sur le dos de la ville! De toutes façons en ce moment tout est la faute de la ville (et donc de moi puisque c'est moi qui les ai emmené à la ville bien sûr!): le comportement de Noah, les mauvaises notes de Maxine....bref, faut bien que ce soit la faute de quelqu'un !

Promis dès que j'en sais plus sur les aventures amoureuses de Barbie et Barbie je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité