Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
5 février 2008

Les tribulations de notre nain de jardin...

CARLA_ET_NICOLASAllez donc savoir pourquoi mais cette histoire me fascine! Et plus je le vois, plus je le déteste, et plus ça me fascine!!! C'est absolument incroyable et énervant aussi.

Je vous vois déjà me dire que c'est mon coté midinette qui ressort et bien pas du tout (ou si peut être un peu alors)!

Vous savez c'est un peu comme les films qui font peur où on ne veut pas voir ce qui va se passer mais un peu quand même . Bah là c'est exactement pareil, ça exaspère tout le monde mais tout le monde en parle! Et j'ai beau trouver ça insupportable cet étalage là, cette orchestration, cette surmediatisation bref bah cinglée comme je suis je ne peux pas m'empêcher de suivre pas à pas les dernières news et de m'en délecter. Même le divorce de Patrick BRUEL m'intéresse moins que cette histoire: est ce que c'est pour de vrai, je me surprend à étudier les photos pour voir si ils ont l'air sincère, est ce que ça va durer, est ce qu'elle y croit vraiment et que peut il avoir de si particulier pour qu'elle l'épouse alors qu'elle n'en a jamais épousé aucun (et pourtant elle compte de beaux spécimens à son palmarès: Jean Jacques Goldman ou Kevin Costner quand même c'est autre chose que Jo Dalton!!!)?

Y'a pas à dire je dois être cinglée! Ou alors c'est que décidément ma vie manque très sérieusement de piquant!!

Et vous ça vous fait quel effet tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore un peu plus de lecture, car il y a maintenant le démenti :<br /> <br /> http://www.purepeople.com/3736-Le-texto-de-Nicolas-Sarkozy-a-Cecilia-plus-d-intox-que-d-info-.html<br /> <br /> Qui bien sûr, se contente de raconter la moitié de ce qui pourrait être dit et introduire au passage de nouvelles brêches pour de nouveau rebondissement(...)
F
ça te donnera un peu de lecture.
F
Par exemple, en voyant ça (*), je me demande vraiment ce que j'en ai à foutre.<br /> <br /> * : http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20080206/ten-sms-de-nicolas-sarkozy-ccilia-si-tu-bc0f742_1.html
F
Rien à faire ^_^
Publicité