Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
8 février 2008

Vous auriez de la place pour moi ?

quechuaEt oui ça  y est le verdict est tombé, ce n'est pas à moi qu'a été attribué l'appartement! Visiblement je ne suis pas assez miséreuse parce que mon salaire est trop élevé! Et oui c'est là qu'est tout le problème, je ne gagne pas suffisamment pour un bailleur privé (et c'est vrai! comment payer un loyer de 750€ quand on en gagne 1300? et qu'on a un crédit de 400€ mais ça c'est un autre problème...) mais trop pour un logement social. Je rentre dans leur critère, j'y ai en principe droit mais je serai systématiquement mise en concurrence avec des gens qui sont au chômage ou au RMI et qui sont donc jugés prioritaire sur moi!

Je ne vous cache pas que je suis vraiment dégoûtée parce que j'ai l'impression que je en pourrais jamais en voir le bout! Ma seule alternative aujourd'hui c'est de "gruger" un bailleur privé en trouvant un garant ou en améliorant mes fiches de paye mais dans l'histoire c'est surtout moi que je vais gruger parce que pour pouvoir payer le loyer il faudra qu'on arrête de manger!

La seule issue que je vois aujourd'hui c'est d'obtenir ce fameux poste en Andorre dont j'ai fait la demande. La majoration de salaire de 40% devrai payer mon loyer et je pourrais alors vivre du reste.

Et sinon.... je devrais bien trouver une petite place en bord de Marne pour installer ma Quechua! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu dis, alors pendant 1 an dors!!!
Publicité