Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
9 février 2008

Ma vie est d'un ennui mortel!

meeticet c'est rien de le dire!!! Depuis ce matin je regarde toutes les 10 minutes si par hasard je n'aurai pas reçu un petit sms ou un mail mais non, l'un comme l'autre reste désespérément vides!

Putain que je me sens seul! Je crois que l'heure est venu de mettre un peu de piquant dans ma vie. Et là la réponse qui s'impose à moi c'est: meetic! Oui c'était ça ou Facebook mais vu que l'inscription sur facebook est complètement en anglais (c'est pas vrai ma parole tout le monde est devenu bilingue pendant que je dormais ou quoi????) bah je me rabat sur meetic nettement plus accessible aux quiches comme moi en english (ceci dit si je continue à sécher mes cours d'anglais c'est pas pret de s'améliorer!)!

Bien sûr que je ne m'attend pas à trouver l'homme de ma vie sur meetic (d'ailleurs je ne suis même pas sûr de le chercher), juste à trouver quelqu'un (quelques uns) pour remplir ma boite mail! 

Et puis comme ça j'aurai des trucs à vous raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut !<br /> Viens plutôt sur www.eurodate.canalblog.com ... ce sera plus facile pour toi pour faire des rencontres !<br /> Gratuit, rapide et efficace !<br /> A bientôt<br /> Je t'embrasse<br /> Sandra
Publicité