Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
10 février 2008

saleté de meetic!!!

De la merde!!! Je vous jure c'est pourri! Bon d'accord je dis peut être ça parce que je suis un petit peu énervée et que c'est pas tout à fait de leur faute mais quand même!

Alors voilà, je me suis inscrite sur meetic, génial, je donne une description de mon homme idéal (bon déjà là pas super évident vu leur question à la con mais enfin bref, allons y...). Meetic me selectionne des inscrits coorespondant à mon profil, déjà là t'as un peu peur!!! Je vous ai mis ça plus haut on peut pas dire que ça donne franchement envie!

Bon, ensuite d'affreux jojo viennent te proposer de dicuter avec eux, là comme t'as un peur tu dis "non non non, trop moche!" (et c'est con parce que moi en temps normal le physique je m'en fiche completement mais là comme c'est tout ce que tu as pour juger, une photo, bah tu juges et tu dégages! ), mais comme il n'y a que des moches qui viennent te parler tu te dis "ma fille, va à la pêche aux moins laids" enfin j'essaye de sécléctionner des type qui m'ont l'air sympatiques et je m'en vais "chatter". Mais non! Impossible! Pour pouvoir chatter ou laisser un message ou te mettre en contact avec un mec que tu as choisi, il faut payer! Bref, hier j'abandonne, tant pis, mais aujourd'hui j'y reviens. A nouveau chaque fois que j'essaye de faire quelque chose on me renvoi à cettecfameuse page où on me demande mon numéro de carte bleu. Bon, 14.95€ pour 6 mois, je me laisse tenter, je me dis qu'aprés tout pourquoi pas. "Pass 6 mois-14.95€" je rentre mon numéro de carte bleu et je valide. Et là un gentil message me remercie de mon achat d'un montant de 89.70 €!!!! Bah oui le pass 6 mois c'était bien 14,95€ mais par mois et ça bien sur je ne l'avais pas vu!!! Voilà donc je suis franchement dégoutée parce que je n'ai absolument pas 89,70€ à foutre dans cette merde et que maintenat je ne sais pas comment faire pour résillier.

Mais qu'est ce qui m'a pris?????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> Je ne sais si je dois me réjouir mais je crois faire parti des "types" qui t'ont parlé sur meetic.<br /> <br /> Restons positif, je suis peut-être parmi les moins laids et j'ai l'air sympathique...<br /> <br /> Toujours ça de pris<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Rémi
S
Salut !<br /> Viens plutôt sur www.eurodate.canalblog.com ... ce sera plus facile pour toi pour faire des rencontres !<br /> Gratuit, rapide et efficace !<br /> A bientôt<br /> Je t'embrasse<br /> Sandra
Publicité