Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
27 mars 2008

je hais Titeuf!

zizi_sexuelMais je vous assure, vivement que mon stage se termine, je n'en peux plus de leurs insultes! "zizi sexuel" est leur préférée et ils l'ont déclinée selon toutes leurs possiblités: "fils de zizi sexuel" "gros zizi" "petit zizi" "va montrer ton zizi à ta mère/ta soeur" bref je n'en peux plus d'entendre parler de zizi toute la journée! Je ne sais pas comment faire pour qu'ils se calment, j'ai eu beau discuter, crier, punir j'ai l'impression que rien ni fait. Et puis bon ce ne sont pas non plus des insultes à proprment parler (enfin pour nous en tout cas) donc du coup un peu délicat de l'envoyer chez la directrice ou de mettre un mot aux parents en disant "Mathis à encore dit zizi sexuel à l'un de ses camarades", ça fait con je trouve!

Et si je leur apprenait la chanson de Pierre Peret? Ou alors je leur fait faire un exposé sur le zizi. Puisque ça semble tant les passionner!

En tout cas je vous le dis, je suis crevée!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité