Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
16 juillet 2008

La suite de l'affaire....

Oui je sais j'ai mis un peu de temps avant de revenir vous raconter la suite de l'histoire, mais ça y est, me voilà!

Oui nous nous sommes rencontrés. Vendredi dernier, je devais aller chercher ma soeur à la gare de Libourne alors histoire de lier l'utile à l'agréable je lui ai proposé de le retrouver.

Rendez vous fixé à 21h30, pour une fois (mais je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès!) je suis arrivée à l'heure! Ce ne fut pas son cas: plus d'une demi heure de retard!

Je vous avoue que sur place je ne faisais pas trop la maligne! Pendant 1/4 d'heure déjà je suis restée bloquée comme une andouille dans ma voiture sans oser bouger, ensuite je suis sortie mais je me suis comme même assise dans un coin où il était plutôt difficile de me trouver ! Lui n'a pas été franchement plus malin, bref ça a duré un moment l'histoire!

Prenant notre courage à deux mains nous avons fini quand  même par nous rencontrer  et je dois dire que j'aurai vraiment eu tord de m'en priver! Il est hyper beau! Mais vraiment charmant, charmant, charmant! Conversation fluide, même si je peux d'ors et déjà vous dire que ça ne sera pas l'homme de ma vie (pas de boulot fixe, pas d'implication réel auprès de son fils dont il a quitté la mère 1 mois avant l'accouchement, fume, boit et adore faire la fête!),  la soirée fut néanmoins agréable. Elle le fut plus encore lorsque 1/4 d'heure après m'avoir quitté il m'envoyait un sms pour me dire qu'il avait été enchanté par cette rencontre, m'avait trouvé extrêmement charmante et espérait me revoir très vite. Dés le lendemain il insistait d'ailleurs pour que je le rejoigne à une soirée. J'ai décliné l'invitation et depuis plus de nouvelles!

Suite ou pas? J'en doute, mais on verra bien! Ça restera quoi qu'il en soit une aventure amusante que je pourrais raconter à mon retour de vacances! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool j'adore ce genre d'histoire donc il ne s'agissait pas d'une vilaine technique de ton ex pour te récupérer comme quoi tu te protèges mais tes amies ne t'aident pas à être moins parano !<br /> <br /> Profites tu es en vacances ce n'est pas l'homme de ta vie... ok tu le sais on le sait le monde le sait (bah oui on est surement très nombreux à lire ces lignes) mais euh à part l'homme de ta vie tu dois obligatoirement laisser passer tous les autres mêmes les plus agréables c'est-à-dire ceux qui ne sont que des amourettes de vacances moi je n'en ai pas eu beaucoup mais je me souviens de toutes ces "aventures" avec plaisir...<br /> <br /> Du moment que tu n'en fais pas tout un plat quand les vacances seront finies et que personne ne souffre vous êtes adultes soyez franc direct et amusez vous bien.<br /> <br /> PS : si tu lui a dis non au premier rdv qu'il te proposait c'est normal qu'il ne revienne pas à la charge c'est à toi de te bouger maintenant il a fais le premier pas et c'est pris la porte alors...
O
Ce sera en effet peut être le sujet d'un prochain billet: ma difficulté à me "lacher", mon incapacité nouvelle(?) à jouir simplement de l'instant présent sans avoir nécessairement besoin de me projeter et par là même de me proteger.<br /> Beaucoup de remise en question durant ces vacances, provoquées je l'avoue par une rupture récente que j'ai encore un peu de mal à encaisser parce qu'elle remit directement en cause mon mode de vie. Bref, ma boite à penser (_ées) n'est pas encore prête à s'arrêter!
G
Ce "e" oublié en bout de clavier. Attitude adoptée. Bien sûr.
G
Si je comprends bien, l'amie, tu es au stade du triage et de l'intéressement.<br /> <br /> Et le coeur dans tout cela! Bon.<br /> <br /> Même en vacances tu serres les boulons de la sécurité. Il faut dire tu as déjà mangé et l'attitude adopté, avec tes deux loupiots, est logique.<br /> <br /> Pas de méfiance mais du réalisme. Mais, si je puis me permettre, pour toi, Toi, n'oublie pas de vivre à grandes lampées d'oxygène.
Publicité