Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
29 juillet 2008

De retour à la mairie

Bah voilà, me revoilà secrétaire de Mairie pour quelques semaines et je reprend immédiatement mes vieilles habitudes: ne rien faire! Non parce qu'il faut bien avouer que LE point positif du fait d'être à la mairie c'est l'ordi (et l'accès à internet hihihi!), et puis aussi le fait de n'avoir personne sur le dos les 3/4 du temps et donc de pouvoir buller à loisirs, pour le reste... Ah si il y a le siège qui tourne aussi que j'aime bien mais je crois que c'est plus trop de mon âge, au bout de 3 tours j'ai envie de vomir.

Non promis je vais m'y mettre: cet après midi quand j'aurai le maire sur le dos pour faire style "c'est fou tout le boulot qu'on a!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
" j'aurai " étant sous le coup d'une condition s'écrira donc: "j'aurais".<br /> <br /> ...que des adjoints...allongeraient (et non "ait") c'est mon jeu de mots sur P.D qui me fit penser que le sujet était au singulier.<br /> Que nenni mon amie, que nenni!<br /> <br /> Je te remercie donc de ta gentillesse de ne pas avoir relevé mes fautes.
G
Je ne peux me refaire...mais j'aurai peut-être à y gagner si je te dénonçais.<br /> Crois-tu que des adjoints comme P.D (t'as remarqué, toi aussi...morpionne, va!!) allongerait de façon conséquente ma retraite.<br /> <br /> En un monde libéral, revendiqué par les personnes de la Mairie sus-indiquée, il n'y a pas de petits profits.<br /> <br /> Va falloir que j'y songe. Un bon chantage, tout propre, tout net et me voilà riche.<br /> <br /> Banco.<br /> <br /> D'la bise amie. Un ami qui vous veut du bien. Argh, argh, argh!!!!!! Mwarf (pas mal, non plus)
Publicité