Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
5 août 2008

Et c'est reparti pour un tour!

bouffonÇa fait des années, des années que chaque année je dis "ah ça non on ne m'y reprendra plus!" et des années que bien entendu je replonge tête baissée!

Nous aurions pu penser que le fait que je quitte St Ferme et la mairie m'aurait permis de me sortir une fois pour toute de cette m----! Et bien non, raté, on est reparti et de plus belle!

Alors voilà pour vous résumez je me suis occupée durant plusieurs années des festivités de notre village ( et en particulier de la fête médiévale) en tant que présidente du comité des fêtes, et puis un beau jour (mais en l'occurrence c'était plutôt un soir, voir une nuit, tard, très tard!) fatigués du manque de dynamisme de notre village et de ses dirigeants, nous avons décidé de tout envoyer bouler. Manque de bol, le bébé est retombé dans les bras de qui? De la mairie et qui travaillait à la mairie bah c'était moi! Résultats des courses ça n'a pas franchement changé grand chose, j'ai continué à me taper le boulot en nettement moins drôle du coup parce que mes petits copains eux étaient partis!

Mais miracle de tous les miracles, vous le savez réussite au concours, déménagement pour Paris et changement de vie. Oui sauf que me revoilà à la mairie pour remplacer ma remplaçante (vous me suivez là?) et qu'est ce qui tombe pile au milieu de mon remplacement? La fête médiévale bien sûr! Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les 2 personnes chargées d'organiser cette fameuse fête sont toutes les 2 en arrêt de travail! Heureusement la 1ère (qui est pourtant en accident de travail!) m'aide plus encore que si elle était en poste et c'est pas du luxe parce que là pour le coup tout repose sur nous!

Et beh je suis claquée et la fête n'est même pas encore passée! Elle a lieu samedi toute la journée et je me demande bien comment je vais tenir jusque là!

Moi je vous le dis, j'ai bien fait de me reposer la semaine dernière parce que là c'est sûr, c'est fini!

Je compte sur vous pour que cette fois soit la dernière et qu'une fois pour toutes on ne m'y reprenne plus! 

Dites elle ferait quoi Maria dans ces cas là?   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un cordon n'est pas un élastique et vice versa.<br /> <br /> C'était, un résumé, plus ou moins physique de la différence entre ce qui est coupé et ce qui, bien que l'on "pense" fortement et sincèrement coupé, revient en permanence (théorie de l'élastique).<br /> Ca s'étire, s'étire mais ça revient, revient encore plus fort.<br /> <br /> Un seul et véritable remède les ciseaux bien aiguisés et pas de noeuds.
C
en sorte que cela soit un de ses assistants qui se tape tout le boulot...<br /> <br /> Ah bah oui là toi t'en as pas alors ça risque de faire léger léger pour déléguer ton travail ;)
Publicité