dimanche 19 octobre 2008

Les mots qui résonnent...

berryVous savez comment ça se passe parfois: on entend une chanson (ou on lit un livre ou on voit un film, ça marche aussi mais aujourd'hui c'est de la musique) et là, chaque mot résonne en nous comme si on  l'avait écrite nous même cette chanson finalement (mais en mieux évidemment!)! Quand en plus c'est un style musical qui vous colle parfaitement à la peau bah c'est juste une belle rencontre et ça donne de l'écoutage en boucle toute la journée.
Alors pour ceux qui n'aurait pas encore fait connaissance avec la belle Berry voici un lien pour écouter cette fameuse chanson qui me parle tant, ça s'appelle "Demain".

http://casadeberry.artistes.universalmusic.fr/ (si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à créer un lien qui permette de cliquer direct sur le truc vous me tenez au courant parce que moi j'y comprend rien à tout ces trucs)

Bisous à tous et bonne écoute.

p.s.: et oui ça ressemble un peu à Rose mais comme j'adore Rose bah forcement... 

Posté par Or_L à 15:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Les mots qui résonnent...

    Si je comprends bien, aujourd'hui c'est en chanson que tu nous racontes ton cœur ?

    C'est pas facile pour moi en ce moment de te donner du moral parce que le mien n'est pas très haut non plus ! Mais il monte... et j'ai vraiment envie de te voir heureuse toi aussi. Parce que de voir où de savoir les gens que j'aime triste me rend triste également... non c'est pas pathologique. Mais ça me fait toujours qqch.
    D'ailleurs entre parenthèse de voir un inconnu pleurer me fait presque le même effet mais ça dure pas !
    Alors oui, j'écris un peu pour me soulager mais aussi pour partager souffrances et joies tout va dans le même sac à savoir nous... reste à savoir le porter.
    Dans ta chanson du jour, on sens comme une petite déprime qu'on essaie de surmonter par ces petits bonheurs qui font notre quotidien mais aussi par une approche plus personnel où on va s'occuper de soi. J'ai pas de solution, mais c'est vrai qu'il faut savoir se mettre en valeur d'abord pour soi et ensuite le reste suit.
    Comme je ne suis pas très douée en expression française, je vais citer Eihei Dôgen (maître zen et philosophe japonais : 1200-1253) et Henri Matisse en vous laissant méditer sur ces 2 pensées : "Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même c'est s'ouvrir à toutes choses" & "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir."

    et saches que oui tu comptes !

    Posté par Kaloo, lundi 20 octobre 2008 à 01:07 | | Répondre
  • ah les balises !

    cliquer ici

    Bref il faut écrire texte à afficher

    ceci s'appelle une balise html

    Posté par carine, mardi 21 octobre 2008 à 18:57 | | Répondre
  • aaaaaaaaaaaa

    ça marche pas snif ça doit être la façon dont est créé le blog

    Posté par carine, mardi 21 octobre 2008 à 18:58 | | Répondre
Nouveau commentaire