mardi 2 décembre 2008

Mon prince charmant

crapaudJ'aurais pu vous racontez mes dernières déconvenues sentimentales (et oui encore, que voulez vous! Moi je vous le dis, vivement 2009 parce que pour le coup 2008 ne m'aura pas épargnée!) mais non, je vais un peu cesser de m'apitoyer sur ce que je n'ai plus et rêver à celui que je voudrais (oui je sais les rêves c'est pas toujours terrible non plus mais bon!).

Alors voilà en 10 points la description de celui que j'attends et puis qui sait peut être qu'il passera par là et qu'il aura envie de s'arrêter!

1. Mon homme idéal n’est pas forcément beau, la beauté ne me touche pas. Il peut être gros, petit, avec ou sans cheveux, avec ou sans dents même que ça n'aurait pas la moindre importance pour moi. Mais il me touche, il m'émeut.
2. Il a un cerveau et il s’en sert mais pas tout le temps parce que sinon c’est épuisant.
3. Il se pose des questions sur tout, m’apprend plein de choses inutiles sur des sujets futiles.
4. Il est drôle et même si je ris tout le temps, avec lui c’est encore plus marrant.
5. Il m’aime déjantée, décalée, extravertie mais aussi compliquée, stressée, sérieuse et chieuse.
6. Il sait que quand je ne parle pas j’écris, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment.
7. Du coup il me lit, il écrit ou du moins il comprend.
8. Il est sincère, présent et rassurant.
9. Il est ambitieux, multiplie les projets et me boost dans les miens si j’en ai besoin.
10. Il sait que si j’envoie moults textos ce n’est pas parce que je suis folle de lui, possessive et collante mais simplement parce qu’envoyer des mots qui ne servent à rien, j’adore ça c’est comme ça.

En bref, pour résumer il est …. pertinent et impertinent, il est tout et rien, mais pour le moment surtout IL N’EST PAS !

Posté par Or_L à 19:05 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon prince charmant

    2009

    A la première lecture de ton blog j'ai été trisite de ne pas y avoir été avant car je me suis aperçu de ton chagrin au mois d'octobre. Tu sais que moi je suis plus dans la discussion que dans les mots mais c'est pas grave je pense que l'on se comprend pas mal toutes les deux!!
    Je te souhaite à nouveau mes meilleurs voeux pour 2009 et que tu trouve l'amour et la complicité avec quelqu'un qui est quelque part et qui n'ose peut etre pas se révéler mais n'oublies pas de prendre le temps de la reflexion avant de te lancer corps et ame dans tes relations avec le sexe opposé;;bisous

    Posté par estelle, jeudi 1 janvier 2009 à 16:33 | | Répondre
  • Salut toi, tu sais à chaque fois que je viens faire un tour sur ton blog je tombe toujours sur la même page. Pour cause,tu ne racontes plus tes histoires, tes joies mais aussi tes peines. Je peux comprendre que tu veuilles garder ça pour toi en ce moment où peut-être que c'est tout simplement un manque de temps mais voilà... j'aimerai savoir comment tu vas.
    Et en fait j'écrivais pour cette histoire de Prince Charmant... j'y crois de moins en moins ! C'est peut-être un peu tard mais j'ai juste envie de profiter et de m'amuser. Ne pas attendre mais aller de l'avant quitte à me tromper. Pas facile, ceci dit à mettre en pratique mais j'essaie...Parce qu'il est vrai aussi que quand il s'agit de moi, je suis finalement assez aveugle de la réalité. Et oui, on ne descend pas de son nuage d'un coup ;o)

    Posté par Kaloo, vendredi 13 mars 2009 à 19:57 | | Répondre
  • Crapaud

    Le prince charmant est un gros gland, la voilà la vérité!

    Bisous ma belle et bon "Desperate"! ;o)

    Posté par Totemland, mardi 23 juin 2009 à 21:18 | | Répondre
Nouveau commentaire