mardi 12 juin 2007

I don't speak english very well...

Que voulez vous que je vous dise ??? J'ai fait de mon mieux, mais mon mieux en anglais c'est à peine le niveau d'un de mes élèves de 5éme alors évidemment... Donc hier, pour ceux qui l'aurait oublié, épreuve d'anglais. Je ne vous dirais pas que j'avais bossé comme une forcenée, connaissant mon niveau en anglais je ne voyais guère comment j'allais pouvoir devenir bilingue en 15 jours donc j'avoue que je me suis vraiment contentée du minimum: quelques cours de prononciation pour la lecture à voix haute et apprentissage par coeur... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 15:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 5 juin 2007

et encore une de passée, ouais!!!

L'exposé, pas trop de soucis. J'avais bien préparé mon truc, j'étais trés à l'aise, j'ai essayer de penser à ne pas parler trop vite, à articuler, en tout cas j'ai eu le temps de dire tout ce que j'avais prévu, j'ai bien respecter le temps, super! Les questions en revanche c'était moins top! Je suis tombée sur la natation avec comme première question: "c'est quoi savoir nager???" Comme vous vous en douter à cette question il y a une réponse bien formatée, censée être connu par coeur puisqu'elle fait partie des programmes.... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 13:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 3 juin 2007

Le travail c'est la santé...

Je ne m'arrête plus, je vous jure, je n'avais pas bossé autant depuis que j'ai passé mon bac je crois, soit il y a bientôt 10 ans!!! Et beh c'est drôlement fatiguant! Vivement que ce soit terminé tout ça! Depuis vendredi je prépare l'épreuve d'entretien d'EPS. Et oui, il ne suffisait pas de danser, il faut aussi qu'on leur explique pourquoi on danse! Tout un programme!!! Alors je me suis galèrée à pondre un truc correct et pertinent sur l'enseignement de la danse à l'école primaire et maternelle qui doit quand même m'occuper... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 1 juin 2007

et une de moins,plus que trois!!!!

oui bah vous vous doutez bien que je ne ressemblais pas trop à ça mais certaine d'entre nous oui! La tenue, tout, on voyait bien qu'elle pratiquait la danse depuis 15 bonnes années et que leur prestation n'aurait certainement rien à voir avec la mienne!!! Et bien je ne croyais pas si bien dire!!! Nous sommes donc arrivées avec 1/2 heure d'avance, comme précisé sur la convocation, et on nous a dirigé vers la salle d'échauffement. Échauffement, oui j'ai vaguement fait ça avant une représentation de théâtre mais pour la danse??? on s'y... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 09:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

«Qu'est-ce que la danse sinon du théâtre fabriqué à partir d'une musique ?» Michel CONTE

Bah si M. CONTE a raison je ne dois pas être très douée pour le théâtre et mon très cher metteur en scène peut se faire du souci pour la représentation de la semaine prochaine!!! C'est lamentable, je vous jure, une vraie grosse patate essoufflée au moindre mouvement, incapable de lever ses grosses fesses avec la moindre élegance, bref, c'est pathétique! Et dire que je vais devoir présenter ça devant un jury dans 2 jours!!! Et bien, ça va être beau! A pars ça je suis toujours plus ou moins déprimée, je pleure dès que j'en ai... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 18:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 22 mai 2007

1h le facteur n'est pas passé, 2h le facteur n'est pas passé...

ah je vous entend déjà me dire "non mais attend un peu, les résultats n'ont été publiés que vendredi tu ne peux pas avoir ta convoc tout de suite!" mais si vous croyez que c'est facile de s'organiser sans avoir de date!!! Je suis sur que je vais devoir poser des congés mais je ne sais pas quand, que je vais devoir acheter des billets de train mais je ne sais pas quand! Comme je ne sais pas quand je ne sais pas non plus combien il faut que j'en prenne, c'est à dire viens-je toute seule ou accompagnée de mes merveilles?... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 16:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 20 mai 2007

c'est gagné, c'est gagné, c'est gagné ouais!!!

Tout ce temps passé sans rien écrire, j'ai honte! Mais j'ai été débordée au boulot et comme c'est le seul endroit où j'ai Internet désormais ça n'est pas toujours facile! Il s'est passé tant de chose, je ne sais pas vraiment par où commencer! Par les résultats du concours! Et bien figurez vus que contrairement à ce que je pensais, je suis admissible ! Et oui c'est un miracle, je ne sais même pas comment c'est possible mais ça l'est! Ceci engendre tout un tas de remise en question parce que bien sur ce concours je l'ai... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 23:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 4 mai 2007

Paris me revoilà (suite)

et voilà, ce qui devait arriver arriva! J'ai beau voir les 2999 autres personnes présentes à ce satané concours, toutes beaucoup mieux préparées que moi, qui ont bien bossé toute l'année, qui connaissent tous les programmes par coeur et tout et tout, à chaque fois c'est la même chose. Une fois que j'ai passé l'épreuve, je me met à y croire. Aprés tout ça n'avait pas l'air si mauvais ce que j'ai écrit. Bon bien sur je ne connaissais pas les valeurs du subjonctif mais qui sait ça franchement???? En tout cas pas la fille qui était à coté... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 05:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 27 avril 2007

Paris me revoilà...

Mais non je ne quitte pas ma campagne! Enfin, juste pour quelques jours, c'est pour passer le concours de professeuse des écoles! En vrai je meurs pas d'envie d'y aller! Je n'ai quasiment rien travaillé, je ne connais même pas les programmes et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure période du monde pour se prendre une nouvelle claque à l'annonce des résultats. Bah oui parce que même quand on sait que de toutes façons on ne l'aura pas on se dit quand même toujours "on ne sait jamais, sur un malentendu peut être... [Lire la suite]
Posté par Or_L à 08:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]