Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Le sac de mes rèves.

drapeau_anglaisJe le cherchais depuis longtemps et ça y est, je l'ai, il est là. Enfin là, c'est beaucoup dire! Disons qu'il est à l'écran parce que évidemment pas de chance, il est en rupture de stock mais un jour je l'aurai et je pourrais parader partout avec sans avoir à placer dans toutes le conversations "moi je suis maîtresse d'école." l'air de rien parce que justement, c'est marqué dessus!!! Si c'est pas beau ça!!!

Enfin j'espère que leur rupture ne va durer trop longtemps quand même parce que moi je le voudrais bien ce sac et vite!!!

Je vous jure j'étais tellement désespéré de ne pas le trouver (oui parce que en vrai je l'ai déjà vu sur une fille de l'iufm oui je sais je suis une copieuse mais c'est pas grave, entre instit...) que j'en étais même venue à envisager de me le fabriquer!!! Moi fabriquer un truc de mes mains, non mais vous imaginez!!! Il fallait vraiment que je sois très désespérée!!!

Mais voilà, tout est réglé, je l'ai enfin trouvé. Reste plus qu'à attendre maintenant....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as envie de te "badgetiser", d'avoir "le signe distinctif de "...<br /> Tu es bien, jeune amie, de ton temps, de l'image...mais, sans déconner, ne porte pas le chignon, des lunettes rondes cerclées de fer et une jupe tailleur stricte... sinon je te parle avec ma baguette de pain sous le bras, un tricot de corps blanc et un béret vissé sur la tête.<br /> <br /> C'est chouette d'être fière mais l'identification trop marquée porte le sceau du corporatisme et donc d'un certain communautarisme enseignant que la laïcité essaie de gommer.<br /> <br /> On en rediscute. Et envoie moi dans les cordes si je suis trop chiant...mais avec les hussards de la république!! Mais les signes ont leur importance. D'la bise.
Publicité