Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
11 novembre 2008

Positive attitude.

smileyfaceBon ok là j'avoue j'ai eu un p'tit coup de mou. Je crois que je retenais les choses depuis si longtemps que waouh, j'ai tout lâché d'un coup. J'ai passé des nuits et des jours à pleurer, j'ai arrêté de manger, arrêter de dormir, bref un bon gros passage à vide mais là je crois que ça va mieux.
Aujourd'hui j'ai emmener les enfants à Paris voir une pièce de théâtre (i a fallu que je me force quand même) et ça m'a tellement donné envie de faire la même chose que je me sens mieux: j'ai à nouveau envie de quelque chose et ça fait du bien.

Et puis je vais le trouver mon prince charmant, y'a pas de raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité