Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noël!

Mais noel_glacenon je ne suis pas là! En vrai à l'heure où je vous écris nous devons encore patienter 3 longues journées avant de pouvoir ouvrir nos cadeaux mais comme il y en a un que je sais déjà ne pas pouvoir trouver sous le sapin je passe par vous en espérant qu'une âme généreuse est à coeur de m'aider dans cette quête désespérée (d'où la date finement choisie voyez vous!!!).

Or-donc- voilà ce qui m'amène de si bon matin (ou soir oui parce que en fait là concrètement c'est le soir c'est même carrément la nuit mais bon on va pas chipoter non plus!): il se trouve que je suis complètement nulle (si si je vous jure, aucune fausse modestie derrière tout ça!) en informatique. Bon jusqu'à présent je dois avouer que ça ne me pose pas plus de problème que ça dans la vie courante juste que quand même, et dans le soucis de vous accueillir comme il se doit, j'aimerai bien une jolie bannière pour mon blog. Bah oui, au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte j'ai vainement essayer de le faire moi même mais c'est chaque fois un échec donc je m'en remets entièrement à vous Oh Dieu de l'informatique et vous supplie de faire quelque chose pour moi. Rien de compliqué, juste un truc de fille donc rose (oui Emmanuelle je suis désolée mais le rose c'est un peu ma marque de fabrique non? ) et pour le titre je sais pas moi un truc genre "I'm just a girl" (ouais vous avez vu je me la péte en anglais!!!) ou alors un joli truc doré avec comme titre "le blog d'Oré"! Ah ouais ça ça le ferait aussi! Trop la classe comme idée! Ou un truc tout bête avec des éléphants (pourquoi des éléphants, bah pourquoi pas mais si vous préférez des flamants roses moi j'ai rien contre non plus) ou la tour eiffel et une vache au milieu ou le château de la belle au bois dormant ou .... bref je laisse libre court à votre imagination débordante, vous avez compris l'idée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aussitôt dit...<br /> <br /> va sur ce lien :<br /> <br /> http://carine.louis.free.fr/blog_ore.htm<br /> <br /> Bisous
C
j'm'y colle !Bon réveillon.<br /> Bisous
G
I'am sorry (moi aussi, tu vois!!) mais je ne sais pas comment répondre à ta demande.<br /> Cela ne va pas m'empêcher de ne pas y réfléchir!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes petiots.
Publicité