Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
13 août 2008

Histoire sans lendemain, deuxième!

cover_fil_vers_l_amour_bisMais non pas dans le sens une deuxième histoire sans lendemain, quand même!!!! Non deuxième dans le sens "Acte 1 Scène 2" parce que voyez vous je vais peut être l'avoir cette seconde chance que j'attendais.

Il m'a envoyé un message hier soir en me disant qu'il serait dans le coin aujourd'hui et qu'on pourrait se voir ce soir.

Alors pour quoi faire, dans quel but, ça je n'en sais rien (ne soyez pas mauvaise langue, non il ne pense pas forcement au cul, puisque je vous dis que c'est un prince charmant! Croyez moi!) mais quelque soit ses intentions moi je suis quand même super contente qu'il ai envie de me revoir! Ça veut peut être finalement dire que je ne suis pas si moche et inintéressante que je le supputais. D'ailleurs, à ce propos je ne vous l'ai pas dit mais dans le fameux mail qu'il m'avait écrit pour me dire qu'il ne voulait pas de suite, il m'expliquais que justement s'il n'en souhaitait pas c'est parce qu'il craignait de s'attacher à moi très vite (d'où la pertinence de ton analyse Marcel, peut être qu'effectivement c'était le contraire de ce que j'avais imaginé! Mais enfin quand même ça m'étonne, un bel homme comme ça, il a dû en croiser un paquet des mieux que moi) et de ne pas supporter la distance (dans la mesure où oui quand même j'habite un petit peu à Paris)! Moi j'imaginai que ce n'était qu'une excuse mielleuse pour ne pas avoir à passer pour un salaud en avouant qu'il avait juste voulu me sauter mais finalement peut être que...

En fait je réfléchis trop. J'aimerai bien pouvoir poser mon cerveau quelque part ou le débrancher un moment pour arrêter de m'imaginer 50 000 scénarios possible et m'emballer pour un sms sommes toutes super banal! Mais enfin, profitons de ce petit moment d'euphorie, demain ce sera trop tard et comme d'habitude je serai à ramasser à la petite cuillère! Alors rêvons, c'est si bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si je puis me permettre... que de bons conseils ce Marcel !<br /> Je souhaite juste ajouter que tout est plus simple quand on lâche prise ! Alors laisses toi aller à ce que tu aimes, sans analyse, lâche prise sur toi et tu te sentiras que plus legère....<br /> Arrêtes tout ces tourments en ressassant tes histoires ! Vis-les simplement et heureusement. Ne retiens que le plaisir que tu en tires "égoïstement", le reste suivra <br /> (enfin je crois... je suis pas encore arrivée jusque là personnellement !) <br /> Gros bisous et OUI ON T'AIME POUR CE QUE TU ES ! TOI...
O
Tu as raison Marcel, et j'ai suivi ton conseil à la lettre. Je n'ai rien à perdre, juste quelques bons moments à gagner.
G
Soyons réalistes rêvons l'impossible !<br /> <br /> Je viens d'adapter ce mot d'ordre de Mai68 pour le faire caler avec ton humeur d'aujourd'hui.<br /> <br /> Respire, tu sens comme l'air embaume. Souris et va, peu importe ta mise...<br /> <br /> Bisous
Publicité