Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
15 mars 2007

De temps en temps, il faut savoir se montrer courageux et sauter du haut de la falaise. BJÖRK

imagesJe suis là, au bord,tout au bord, prête à y aller, prête à sauter, mais peut être pas si prête que ça....Et pourtant je sais que je sais nager, je sais...mais je n'ose pas, j'hésite, je ne suis peut être pas si mal ici finalement....et si elle était trop froide, et si je n'avais pas pied...

Pourtant je sais qu'une fois que j'y serai je serai bien, que le plus dur c'est de sauter. Oui mais voilà, ce saut il est là, il est devant moi et je ne sais pas si je ne ferais pas mieux de reculer.

Bien entendu y'a pas de piscine et c'est pas du tout la saison pour se baigner (même si c'est vrai le temps s'y preterai presque ces derniers jours). Ce grand plongeon c'est une séparation, c'est la fin d'une histoire, une fin inevitable...

Je ne sais pas si c'est normal que ce soit si dur? Pas que je ne me sois jamais separée de personne mais bien sûr ça n'était pas pareil, ça n'était pas le père de mes enfants...

Le plus dur dans tout ça je crois que c'est de renboncer à ses rèves. Parce qu'on a beau dire on rève tous de construire une famille avec la personne qu'on aime et de partager sa vie pour l'eternité alors quand cette eternité prend fin au bout de 9 ans, c'est un peu dur!

Je voudrais que ce soit déjà fini, je voudrais pouvoir faire "avance rapide" sur ma vie et revenir dans quelques mois quand ce sera fait, quand les choses se seront aplanies, que tout sera rentré dans l'ordre...

Apprenez moi. Dites moi comment on fait pour dire à l'autre qu'on ne l'aime plus, pour lui expliquer que si chaque soir on reste devant la télé jusqu'à pas d'heure c'est pas pour les beaux yeux de Marc Olivier FOGIEL mais juste pour éviter le "p'tit calin"...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de solution à ton problème du "comment dire" mais par contre, je sais qu'il ne faut pas attendre. Il ne sert à rien de laisser la situation s'enliser, c'est du temps perdu qui fait du mal à tous les deux. La seule chose à faire donc, c'est de prendre son courage à deux mains et de se lancer...
Publicité