Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
25 mars 2007

"L'imbécile ne peut pas se définir mais on peut toujours donner des exemples." Gérard Jugnot

33Aujourd'hui au cours d'un repas (de boulot) il a été question d'un couple. Charmant pour certain "ils sont beaux tous les deux, ils forment vraiment un couple magnifique", je précise néanmoins que ce jeune homme charmant n'hésite pas à rabrouer sa compagne en public (scènes auxquelles nous avons tous assisté), à la limite de l'humiliation et que ça n'est pas tout à fait ma conception du couple "idéal" récédemment décrit. Et là on m'a gentiment répondu "Faut pas exagérer, il lui tape pas dessus non plus!". Le pire peut être dans cette histoire c'est que c'est une femme qui a eu ces terribles paroles!

Voilà, voilà pourquoi je ne dis rien, pourquoi aujourd'hui encore j'ai du mal à me considéré comme une victime: faut pas exagérer, il ne me tape pas dessus non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Personne n'est la victime de personne. "Amélie Nothomb"
E
Bon, alors...çàa pourrait être pire, ça aussi faut oublier.<br /> <br /> <br /> Le denigrement, les insultes à mon couvert, ça fait aussi mal que des coups. L'irrespect, la subordination pareil....
Publicité