Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
3 avril 2007

ça y est, on y est...

arriv_eLes choses ont pas mal évolué depuis mon dernier Post.

En fait il se trouve que depuis à peu prés un mois et demi j'ai décidé que je n'étais plus obligée de subir ces assauts répétés et que je ne céderai plus à cette "obligation sexuelle" qu'IL m'imposait régulierement.

Ça n'a pas toujours été facile, parce que sans dramatiser non plus, il y a une pression constante qui est réellement usante et fatiguante. Tout cela tient plus au harcèlement qu'à l'agression sexuelle pur et dur. C'est à dire que tous les jours, tous les jours, tous les jours , ils me fout la main au cul  (ou ailleurs ....) et me malaxe les seins en me disant "t'as envie hein?? je suis sur que tu as envie" et tous les jours je dois lui dire que non, je n'ai pas envie, je dois me débarrasser de lui, de ses questions toujours identiques : "et pourquoi t'as pas envie?" pour finalement qu'il fasse la gueule, m'insultant un peu au passage.

Je ne vous cacherai pas qu'il a à peu prés tout essayer pour que j'ai envie: le matin (il met le réveil 1/2 heure avant l'heure normal, pour qu'on est le temps avant le réveil des enfants), dans la douche (m'enfermer dans la salle de bain pendant que je suis sous la douche pour venir m'y retrouver), le midi (les enfants sont à l'école), et le soir bien sur, ah, le soir!!! Pendant des semaines je me suis couchée à des heures pas possible juste pour être sur qu'il dorme quand j'allais me glisser dans le lit.

Mais il ne se décourage pas si facilement!!!

En tout cas le fait est qu'aprés une énième tentative hier matin (le coup du réveil en avance!) à laquelle j'ai une énième fois dit non, il a fini par me dire "si c'est ça autant se séparer!". Néanmoins le soir même il repassait à l'attaque : "bon alors c'est oui ou c'est non???" et comme c'était encore non il a décidé que dans ces conditions il ne souhaitait plus que nous partagions le même lit! Il est allé dormir dans le lit de notre fille.

Suite à tout cela j'en viens à me poser pas mal de question: est ce normal de réagir comme ça aprés seulement 1 mois et demi de "jeun"? Je veux dire, je ne me rend peut être pas bien compte mais ça ne me semble pas si long 1 mois et demi! Sa réaction me semble excessive. Non que je m'en plaigne, de toutes façons il faudra bien qu'on en arrive là alors si en plus il est d'accord c'est pas plus mal! Mais j'ai un peu l'impression bah que je n'étais là que pour ça en fait! Plus de cul donc plus de couple, inutile de rester ensemble! Pourtant j'imagine que dans un couple, et peut être encore plus pour les femmes, plein de choses peuvent venir contrarier la libido: une grossesse, une dépression, un décès, des soucis divers et variés, la ménopause....Et alors tous les hommes dont la femme n'a pas assouvie ses désirs pendant 1 mois et demi décide qu'il est temps de se séparer? Bah c'est nul! c'est un manque total de respect pour l'autre, pour ses désirs, pour ce qu'il ressens. A moins que les femmes soient censée dire oui même quand elles n'en ont pas envie, pour combler leur partenaire???

A moins que je me trompe, à moins que ce soit moi qui est un soucis avec le sexe. Enfin bien sur dans mon cas le soucis c'est lui, le soucis c'est que plus il me force et moins j'ai envie,  rien que sa main sur moi, tous mes muscles se contractent...

Enfin voilà, les choses évoluent presque malgré moi, sans que je n'ai vraiment eu à me jeter à l'eau en fait, même si il faudra bien que j'y passe quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité