Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
23 avril 2007

tatatada tatada tatatada talalala lala

maison_prairieComment ça vous n'avez rien compris au titre? Mais c'est le générique de la petite maison dans la prairie voyons! Non mais quelle bande d'incultes, je vous jure!

Et oui parce que voyez vous j'abandonne une petite maison dans la prairie pour une toute petite maison dans la prairie! Toute petite certe mais au moins dans celle là quand on tourne le robinet d'eau chaude,et: oh miracle de l'eau chaude surgit(oui oui vous croyez que c'est normal vous mais ne croyez pas ça, chez moi ça faisait des mois que ce système pourtant bien pratique, ne fonctionnait plus!) et le chauffage est éléctrique. Ce n'est visiblement pas le plus économique mais  ça évite au moins de devoir aller couper du bois et recharger la chaudière toutes les 3 heures, là, tu appuies sur un bouton et super ça chauffe!

Cette charmante petite maison d'une 60aine de m2 n'a malheureusement que 2 chambres mais ça n'est pas trés grave, au contraire, je pense que pour le moment pour mes enfants ça n'est pas plus mal d'être ensemble! Mais surtout cette maison à l'enorme avantage d'avoi un loyer modéré: 380€/mois!   

Voilà, je suis super contente, c'est un pas de plsu vers ma liberté et ça c'est une trés bonne nouvelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu n'as qu'à louer et/ou venir à ma crémaillère !
C
Ah bah en voilà une bonne nouvelle dire que je paye 1200 € de crédit pour un 65 m²...vive la région parisienne !
Publicité