Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
24 avril 2007

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire à moi...

gateau_d_anniversaireet oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 28 ans et je suis super contente!

C'est marrant, quand j'ai eu 20 ans j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Pour moi 20 ans ça voulait dire adulte ça voulait dire quitter l'adolescence et l'insouciance que cette période permet, 20 ans ça voulait dire travail, famille, que des trucs pas trés drôle quoi!

Depuis que j'ai passé les 25 ans c'est le con,traire, j'ai hâte d'avoir 30 ans, je me sens parfaitement en adéquation avec cette âge bénir de la femme. A 30 ans les femmes sont au top de leur charme et de leur beauté, à 30 ans elles se connaissent et sont plus sur d'elles. Elles se qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas, elles savent où elles vont et comment elles y arriveront. A 30 ans on n'a plus rien à prouver et n'est juste nous et ça nous suffit.

J'ai hâte d'avoir 30 ans parce que je suis prête et puis je me sens tellement forte ces derniers temps et fière de moi que je suis contente de pouvoir dire que j'ai 28 ans. 28 ans ça me va bien, je ne suis plus une jeune fille, plus une lolita, juste une jeune femme qui aspire à être heureuse...et qui va y arriver, non mais, il n'y a pas de raison non!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma chérie,<br /> <br /> Un petit mot pour: <br /> Tout d'abord te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE et te faire pleins de bisous d'amour, ensuite pour te dire que j'ai lu avec la plus grande attention toutes tes péripéties qui m'ont beaucoup touché. <br /> Te dire que je suis FIERE de toi,FIERE d'être ta tatie, qu'il faut du temps au temps et ne pas regretter ta décision (même dans tes plus grands moments de doute) c'est le mieux pour toi et pour tes petits bouts,la vie est courte et semée d'embuches et tu le sais.....<br /> Les enfants comprendrons, il faut leurs expliquer les choses le plus simplement possible mais sa, je n'ai pas besoin de te l'apprendre.<br /> Tu es une grande dame du haut de tes 28 ans car il faut un sacré courage pour faire ce que tu as fais et je te soutiens à fond dans tes choix, je serais toujours de ton côté et à tes côtés si tu en à besoin.<br /> Enfin je finirais pas cette phrase du Dalaï Lama: Trouve une place à chaque chose et du temps pour chacun de tes actes.<br /> Gros bisous
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité