Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
5 mai 2007

La fin du rève

becassinebah voilà, cette fois ci ce n'est plus la peine de rever! C'est raté! Note éliminatoire assurée en sciences et technolgie/Histoire Géo! Non mais comment vouliez vous que je saches comment on fait pour dessaler du sable? et ce qui évite un court circuit dans une maison? Et les caractéristiques de la renaissance artistique? Non mais vraiment je vous jure!   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca, c'est trop drôle, je cherchais justement comment faire pour dessaler du sable et je tombe sur vos textes!!! ma voisine a passé le concours et elle m'a dit cette question, j'ai d'abord souri et maintenant je cherche la réponse!!! il faut garder espoir tant que les résultats ne sont pas sortis, 18 juin, vive le général...<br /> <br /> bises à toutes, Cyrille
C
Alors la chui dacor avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1 autre triste CANDIDate
Publicité