Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
6 décembre 2007

La visite de la sorcière

sorciere_201Elle est venue, elle a vu et j'ai vaincu!!!!

Tout s'est si bien passé qu'elle n'a rien pu dire. Oui bon elle a quand même réussi à chipoter sur 2/3 trucs mais elle même a admis que ça n'était que des détails parce que les séances auxquelles elle avait assisté était très positives.

Ceci dit j'avais passé la moitié de la nuit sur mes fiches de prep quand même! Mais une fiche de prep ne fait pas tout, loin s'en faut!

Plus que la visite de ma maître formatrice la semaine prochaine, le 11 au matin je crois. Il faudrait que je vérifie. Mais je crois qu'elle est plus gentille. Ceci dit elle ne m'a encore jamais visitée alors je ne peux pas trop dire!

Par contre du coup je ne sais pas du tout quoi faire demain. Il faut vraiment que je fasse de l'art visuel parce que mes collègues ne font que ça et on super bien décoré leur classe alors que moi je n'en fais qu'une à deux fois par semaine alors ça n'avance pas des masses. Aller, demain je m'y mets: journée art visuel! Moi aussi je veux avoir une belle classe toute décorée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité