Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
29 juin 2008

Re putain de mouvement de merde!!!!

mme_malchanceLa malchance me poursuit donc jusqu'au bout puisque ce satané mouvement est terminé, que tout le monde a obtenu un poste (qui lui convient plus ou moins) tout le monde sauf moi!!!! Et beh oui ils ont perdu mon dossier, je suis donc passée à la trappe, oubliée, perdue, plus d'Orélie!

Vous admettrez que c'est quand même la poisse!

Ceci dit peut être pas tant que ça, avec un peu de chance (on ne sait jamais, le vent peut tourner) ça pourrait tourner à mon avantage toute cette histoire: l'Inspection Académique, toute penaude de cette erreur pourrait, pour se faire pardonner, me demander ce que je veux et me le donner! Bon par contre visiblement j'oublie l'idée de connaître mon niveau dés tout de suite, au mieux je serai "Mise à disposition" donc bouche trou de la rentrée mais enfin si je suis au moins bouche trou pas loin de chez moi déjà je serai ravie! Et puis au moins tranquille pendant les vacances, rien à préparer, rien à faire! Bon à la rentrée certes ce sera un peu moins drôle mais on peut pas rigoler tout le temps non plus!

J'en saurai plus demain donc rendez vous demain soir avec une bonne ou une mauvaise nouvelle: vite mon horoscope!!!

bisous

Lundi 30 juin 17h: du nouveau!

Alors en effet l'inspection à bien passé mon dossier à la trappe mais pour ne pas le dire franchement ils préfèrent dire que c'est moi qui n'est pas participé au mouvement! Manque de bol j'ai l'accusé de réception mais il parait que c'est pas une preuve! J'aimerai bien savoir dans ces cas là comment j'aurai pu deviner qu'ils ne l'avaient pas eu!

Bref, à l'inspection ils se sont montrés très très cons et m'ont dit que de toutes façons j'aurai ce qui reste et que j'avais pas intérêt à me plaindre! Heureusement les syndicats ont été beaucoup plus compréhensifs et m'ont dit que no problèmo tout allait s'arranger et qu'en plus maintenant je pouvais demander ce que je voulais je l'aurai (à pars que je n'aurai un vrai poste que le 1er septembre).

Résultat de tout ça mercredi donc, d'ici là croisons les doigts! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel suspens j'ai hâte!<br /> Pour une fois que je vois une utilité aux syndicats c'est cool que cela soit pour te rendre service...<br /> <br /> vivement demain !
F
en disant que ce n'était pas leur faute.<br /> <br /> J'aime beaucoup le <br /> - "on ne l'a pas reçu"<br /> - "j'ai l'accusé de réception"<br /> - "ouais, mais quand même !"<br /> <br /> Finalement, ça dépayse pas trop de la cour d'école ^_^
G
Tu auras donc goûté, aussi, en une année, à la machine.<br /> La machine pyramidale et silencieuse.<br /> La machine!<br /> <br /> Félicitations.<br /> J'espère que l'AAAAAAdministration saura réparée un tant soit peu l'erreur.<br /> <br /> A suivre. Quelle année!
Publicité