Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
2 mars 2007

"A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu." Pierre DESPROGES

coiffeur1Mais pourquoi le coiffeur ne me fait il JAMAIS ce que je lui demande!!! J'ai beau scruter la photo du joli mannequin dont IL s'est "inspiré" (librement inspiré visiblement!), je ne vois decidement rien de commun avec le résultat final!

Là où les coiffeurs sont trés forts c'est que quand tu sors de chez eux tu crois que c'est réussi. Bah oui, le pauvre vient de s'echiner pendant 20 minutes à tirer dessus dans tous les sens à l'aide de nombre de brosses, peignes et  grand renfort de gel et laques en tout genre, alors bien sûr, même si ça ne ressemble pas tout à fait à ce que tu avais demandé, bah c'est quand même joli, alors tu dis rien. Là où ça se corse c'est quand arrive le moment cruciale et fatidique du premier shampoing. En ce qui me concerne c'était ce matin et bien entendu: CATASTROPHE !!! Ca ne ressemble plus à rien! En fait c'est une coupe courte un peu longue, alors sur le modèle ça avait l'air trés bien (encore que j'ai emis quelques doutes sur la raideur de ses cheveux, les miens n'étant pas vraiment du style "raides", pas du style "frisés" ou "bouclés" non plus d'ailleurs, mes cheveux c'est plutot dans le genre "filasseux moches" voyez vous) mais au final ce matin (et pourtant j'ai passé du temps à essayer de les coiffer, ce qui ne sera certainement pas le cas tous les matins, ça non!!!) c'est trop long pour être court ( et donc ça frisotte un peu de tous les cotés, super!) et trop court pour être long (et donc pour être attachés, re-super!) bref, rien à faire sinon retourner chez le coiffeur pour qu'il les coupent vraiment courts cette fois ci (au moins comme ça, réussi ou pas je serai bien obligée de m'y faire!).

Enfin en attendant ce qui raccourci à coup sûr c'est mon porte monnaie! Si au moins ça valait le coup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité