Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
4 mars 2007

Le problème à la campagne, c'est l'ennui...

ennuiet le mien est abyssal! En particulier le dimanche! Déja que les autres jours c'est pas super folichon mais alors le dimanche, c'est la mort! Rien, il n'y a rien à faire! Rien à la télé, pas un magasin d'ouvert (ah si, Super U et Shopi jusqu'à midi, ce qui constitue souvent mon activité du dimanche matin), même pas un petit marché à se mettre sous la dent ou une expo ou une pièce de théatre ou que sais je!!!! De toutes façons niveau culture la campagne c'est le désert de Gobi! Pas un musée à moins de 70 km, peut être 2 ou 3 expo dans l'année dont le marché de noël (10 "artisans" qui nous proposent des bijoux en perles de rocaille et des boites à mouchoirs décorés, du grand art quoi!) et le vide grenier!!! Pourtant quand j'étais à Paris je n'étais pas particulierement branché musée, expo et sortie culturelle mais je savais que si je voulais je pouvais mais là: RIEN!!!

Me reste plus qu'à regarder en boucle mes épisodes préférés de Friends ou de Sex and the city!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci du conseil Tony, j'y penserai.
T
Comme je te comprends! Essaye la série "Dead like me", c'est sympa aussi.
Publicité