Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
5 mars 2007

Voyage, voyage....

tahiti2Je n'ai jamais pris l'avion. Non que j'en tire une quelconque honte mais quand même j'aimerai bien voyager. De trés nombreuses destinations m'attirent, aussi diverses que variées: le Maroc, le Portugal, New York, l'Irlande, l'île de La Réunion, celle de la Martinique ou de la Guadeloupe, l'Italie, Venise... 

Malheureusement pour le moment je n'ai jamais trouvé quelqu'un pour m'y accompagner, oui et puis je n'ai pas non plus les économies suffisantes pour faire tous ces voyages mais peut être certain d'entre eux quand même!

L'an dernier nous avons offert à mes parents un voyage à Marrakech et de voir les photos, l'enthousiasme avec lequel ma mère me racontait ce qu'ils avaient vu, l'excitation de mon père en me décrivant le voyage en avion (du retour, l'allé fut moins "excitant", plutôt "flippant", mais ça c'est une autre histoire!), bah forcement ça donne envie!

Enfin peut être pour mon voyage de noce...reste quand même à trouver le mari!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité