Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
5 avril 2007

"Dans mes rèves mon mec m'aime et me rend belle"

tex_averyC'est ça, c'est tout à fait ça, elle a tout compris Diams! Moi je veux un homme qui ne se contente pas de m'aimer, je veux qu'il m'idolatre, je veux être pour lui la huitième merveille du monde, je ne veux pas qu'il me trouve seulement jolie ou sexy ou je ne sais quoi, je veux qu'il me trouve belle et que je le vois dans ses yeux. Ca doit être possible ça quand même, non?

Ce qui est amusant c'est que pour moi le physique n'a aucune espèce d'importance, mais vraiment. J'ai aimé passionnement des hommes que je ne trouvais pas beau mais qui le sont devenu à travers l'amour que je leur portais (aprés coup quand je vois les photos je rigole!!!). Donc en ce qui concerne le choix de l'homme que j'aime je ne tiens absolument pas compte du physique mais, aussi paradoxale que ça puisse paraitre, j'attend de lui qu'il me choisisse parce qu'il me trouve belle. Je sais bien que ça doit sembler un peu retrograde : image de la femme objet, qu'on ne choisi que pour l'exposer, mais en même temps j'aimerai assez être le trophé de quelqu'un...

Le hic bien sur c'est que je ne suis pas Monica Bellucci mais je ne suis pas sur que ce soit si important, je suis convaincu que si on aime vraiment l'autre, du moins au début, tout peut se transformer en qualité, ou en tout cas ne pas être vecu comme un  défaut ou un handicape, faire parti de notre charme...

Voilà c'est ça, je ne suis pas jolie mais je suis charmante et celui qui m'aimera devra être si charmé qu'il me trouvera magnifique. Parce que l'amour, c'est un peu magique....   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité