Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
12 juillet 2007

JE SUIS PROFESSEUR DES ECOLES !!!!!

Les résultats viennent de tomber (oui ils se sont levé tôt au rectorat aujourd'hui) et je l'ai!!! Liste principale, 984ème, je l'ai !!! Je suis admise, je suis professeur des écoles!!!

Si vous saviez ce que je suis contente, j'ai beaucoup pleuré mais de joie.

Bon bien sur maintenant il y a toute une organisation à mettre en place mais pour le moment je m'en fous parce que le plus important c'était d'être admise et c'est fait!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations à toi aussi, chère future collègue!!! Pour mon affectation, oui, c'est tout comme toi, Livry-Gargan. J'ai hâte... Courage pour ta situation qui n'a pô l'air très facile. Et puis, je te dis au 31 août... ^-^
T
Wouah, je n'es qu'un mot à dire BRA....VO je suis fière de toi.<br /> Bisous
M
félicitations !!!!!! tu as bcp de chance! pas comme moi, snif
F
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
elle est prof des écoles!!!<br /> elle est prof des écoles!!!<br /> Ca a déjà été dit ça?<br /> En tous cas, B-R-A-V-O!!! Suis fière de toi!
Publicité