Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'oré
Le blog d'oré
Publicité
Archives
17 juillet 2007

C'est ça le bonheur....(?)

bonheurMerci ça fait du bien de savoir que vous êtes fières et contents pour moi parce que ici niveau soutien c'est quand même très limité!!! Papy ne veut carrément pas en entendre parler et tire une tête pas possible, mamie pleure parce qu' "elle n'aura plus de petits enfants à aller chercher à l'école" et qu'elle va s'ennuyer, papa et maman ne semblent pas particulièrement enchantés de nous voir débarquer dans la région, les enfants ne veulent pas changer d'école et aller à Paris et bien sur IL fait la gueule de voir ses enfants partir à 600km de lui!!!

Ils arriveraient presque à me casser mon bonheur!

Alors tous vos petite=s messages me vont vraiment droit au coeur et me touchent beaucoup parce que quand même moi aussi je suis vachement contente!!!

même si effectivement c'est aussi un peu le début des emmerdes... Enfin au moins maintenant je suis fixée: aucun transfert ne sera accepté cette année sur l'académie de Bordeaux!!! Donc inutile de rêver, mon année d'IUFM c'est bien sur l'académie de Créteil que je vais la faire! Je peux même vous dire où exactement puisque j'ai reçu mon affectation hier: 93! IUFM de Livry Gargan. Mais non ne vous affolez pas, moi j'ai même pas peur d'aller dans le 9.3.! J'ai été surveillante à Lognes pendant 3 ans avec des gamins qui faisaient 8 têtes de plus que moi ça ne m'a jamais empêché de me faire respecter alors c'est pas des petits bouts qui vont m'impressionner!! Et puis le positif c'est que c'est pas loin de chez papa et maman  (et de mes chères soeurettes) qui, bon gré mal gré, pourront aller chercher les enfants à l'école si besoin et les garder le mercredi: économie de Nounou non négligeable!

En revanche je n'ai toujours pas reçu mes notes, ce qui m'inquiète un peu, j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée!

J'ai commencé à chercher un logement, mais c'est pas super facile à distance et puis je dois dire qu'à part contacter les mairies pour leur faire une demande de logement social je ne sais pas trop quoi faire parce que passer par une agence, quand je vois les prix!!! C'est de la folie!!!

Et puis me voilà repartie pour un nouveau déménagement, à peine installée j'ai du aller voir ma propriétaire pour lui annoncer que je m'en allais. Mes pauvres enfants qui n'aiment pas trop les changements sont vraiment servis en ce moment!!!

Mais tout ça c'est pas grave parce que : Je suis professeur des écoles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as eu la plus belle recompense au monde: être accepté en tant que professeur des écoles! sincerement je t'admire !
G
Un vent de vie et une zéphir d'émotion soufflent sur les évènements.<br /> Tu es là, assise sur la queue de la comète et tu vogues les océans, les embruns te piquent le visage. Tu tiens ta vie, tes envies.<br /> Aimer n'est pas posséder mais rentrer dans la folie de ces partages.<br /> Tu tiens serrés contre toi tes loupiots.<br /> Y'a de la lumière dans le 93.<br /> Et alors,<br /> Qui s'y frotte, s'y pique...<br /> car tu es : "Professeur des Ecoles!"
M
Je suis pleine d'admiration, tu peux être merveilleusement fière de ta réussite. BRAVO !!!!<br /> Et plein de chance et de courage pour la suite !
Publicité